Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

jeux en ligne

2 participants

Aller en bas

jeux en ligne Empty jeux en ligne

Message  mycki Mer 8 Sep - 13:52

bien je vois que la taverne est vide donc j'amene mon premier tonneau a vous de le vider xD
j'ouvre se topic pour que si on c'est deja rencontrer sur un autre jeu renouer les liens si ils etaient bon et repartir sur de bonne base si se n'etait pas le cas^^

donc moi j'ai jouer a ogame sous le pseudo mycki ou mycki 08 je ne sais plus il y a a peux pres 4 ou 5 ans^^
puis a dark orbit de meme pour le pseudo chez les terriens
ensuite j'ai jouer a ikariam sur les serveur iota kappa et lambda sur les 2 premier j'ai etais dans l'alli les MTR sous le pseudo mycki08 sur le dernier serveur j'ai etais dans l'alli KS
puis j'ai jouer a air rival toujour sous le meme pseudo sur le serveur aldebaran chez les ANI l'alli etait les LVD
un autre compte sur air rival pour tester toujour le serveur aldebaran mais chez les bcu et le pseudo c'etait mytimax et l'alli rasta^^
et me voici maintenant sur my pseudo ben le meme xD et l'alli (la meme que toi et banane) Laughing

mycki
mycki

Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux en ligne Empty Re: jeux en ligne

Message  Joupi Mer 8 Sep - 14:11

J'te prend une binouse.....

En 2004, j'ai aussi joué à Ogame sur l'univers 40 il me semble, pendant 4mois!
Après commença l'épopée de karazan sur Wow, un put1 de jeu, peut etre un peu trop^^, c'est pour ça que j'ai arrêté!
En septembre de l'année dernière j'ai débuté sur Aion, un très bon jeu mais je sentais que le symptome du nolife me pendait au nez, donc j'ai arrêté avant le non retour!
Et en février de cette année Ikariam, un p'tit jeu sans importance! Je sais pas si vous connaisez?!
Joupi
Joupi

Messages : 391
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum